Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2013

Doitrand TS2DE

Modèle Doitrand TS2DE

modèle de Doitrand TS2DE à boitier vert à ne pas confondre avec la Doitrand TR2SE à boitier rouge

Les manipulations qui permettent de commander cette télécommande ne nécessitent aucun savoir-faire particulier. Il suffit d'avoir à disposition une télécommande qui fonctionne ou a fonctionné sur votre installation (il peut s'agir de la télécommande d'un de vos voisins!).

Sur ces deux télécommandes, ouvrez la petite fenêtre qui se trouve à l'arrière du boitier, vous y verrez une rangée de mini-interrupteurs. Vous devez alors mettre les mini-interrupteurs (aussi appelés switchs) de votre nouvelle télécommande dans la même position que ceux de l'autre télécommande en respectant scrupuleusement la numérotation des switchs. Cette opération peut s'effectuer aisément avec un objet fin comme un stylo ou un tournevis.

Il existe une télécommande de design proche, qui a cependant un boitier rouge, la Doitrand TS2RE et qui ne contient pas de switchs. Ces deux télécommandes ne sont en aucun cas compatibles!

Commandez votre télécommande de portail et recevez-la en 48h!