Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2013

Télécommande Faac 433DS-2

Programmation de la télécommande Faac 433DS-2

photo de la télécommande Faac 433DS-2, noire à boutons bleus

Pour la Faac 433DS-2, 96% des clients de Télécommande Express déclarent l'avoir programmé sans problème. Pour cela il faut ouvrir le compartiment à pile de votre télécommande (partie du boitier où il y a l'inscription Faac). Au-dessus de la pile (qu'il n'est pas nécessaire d'enlever pour effectuer la manipulation), se trouve 12 mini-interrupteurs de codage qui peuvent être soit en position ON soit en position OFF.

Il faut reproduire sur les mini-interrupteurs votre nouvelle télécommande exactement le même code que sur une télécommande déjà programmée ou que sur la carte du récepteur. Il vous suffira ensuite de refermer le boitier et de vérifier que votre télécommande actionne votre portail.

Si jamais après avoir effectué cette opération votre télécommande ne fonctionne pas, vous pouvez réessayer en inversant la position des mini-interrupteurs (mettre les ON sur OFF et les OFF sur ON).

Si vos n'arrivez pas à programmer votre télécommande, il se peut que vous vous soyez trompé de modèle (par exemple que vous ayez acheté une télécommande de fréquence différente). Dans ce cas, revérifiez sur le site que vous avez pris le bon modèle de télécommande de portail Faac ou contactez le service client.

Les commentaires sont fermés.