Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2013

Télécommande Cardin S738 TX2

Programmation de la télécommande de portail Cardin S738-TX2

photo du modèle CARDIN S738-TX2, codage par programmation des mini-interrupteurs

Cette télécommande de marque Cardin ne convient pas aux clients belges du fait de sa fréquence, qui est de 30.875 MHz. Il existe une télécommande identique réservée à la Belgique, la Cardin S738-TX2 27.195 MHz. Ces deux modèles ne sont pas compatibles.

La programmation de cette télécommande s'effectue en recopiant le code de votre installation sur votre télécommande à l'aide des mini-interrupteurs (switchs). Pour cela, vous devez localiser votre récepteur et l'ouvrir afin de repérer la position des switchs. Puis en ouvrant également votre nouvelle télécommande, il faut mettre les mini-interrupteurs dans la même position à l'aide d'un tournevis ou d'un objet pointu.

Cette télécommande n'a que deux canaux mais peut être remplacée par la télécommande Cardin S738-TX4 qui a 4 canaux et offre donc plus de possibilités.

La Cardin S738-TX2 est utilisée pour remplacer plusieurs télécommandes, de marques Cardin mais également Allmatic, Siminor, V2 ou encore Sindaur.

Trouvez la télécommande de portail compatible avec votre installation.

Les commentaires sont fermés.