Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

Perte ou vol de télécommande : Que faire ?

Perte ou vol de télécommande : Que faire ?

Vous avez perdu votre télécommande de portail, ou bien celle-ci a été volée. Pas de panique, vous pouvez change le « code » de votre installation.




Si votre télécommande comporte des switchs (mini interrupteurs dans le boitier de la télécommande), il vous suffit de changer la position d’un ou de plusieurs switchs pour changer la combinaison de votre installation.
Il est impératif de faire de même dans le récepteur (partie fixe de l’installation).

switch vol.jpg



Pour d’autres marques il est nécessaire de se reporter à la notice du fabricant fournie avec le télécommande (si vous l’avez perdue vous pouvez nous emailez, nous vous l’enverrons).
Celle-ci vous explique comment « effacer la mémoire des télécommandes dans le récepteur »pour les enregistrer à nouveau une à une.



Dans d’autres cas (programmation par auto apprentissage) il est nécessaire d’acheter une nouvelle télécommande afin de transférer le code de cette nouvelle télécommande aux anciennes.

cameprog.jpg




Vous pouvez joindre nos conseillers par email ou sur la hotline
(du lundi au vendredi de 9 :30 à 17 :30)

16:22 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.