Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2009

Télécommande FAAC TMN31-1

TELECOMMANDE FAAC TMN31-1

La télécommande FAAC TMN31-1 est une télécommande à un seul bouton. C'est une télécommande à switchs, il ne faut pas la confondre avec d'autres télécommandes FAAC au design très ressemblant mais qui sont des télécommandes à auto apprentissage.

Telecommande FAAC TMN 31 1 (à un bouton). Ne confondez pas ce modèle avec la vresion à auto apprentissage, au design très ressemblant

Attention : vous devez ouvrir le boitier et vérifier qu'il y a bien 10 switchs.
Si le boîtier ne contient pas de switch, il s'agit probablement de la référence Faac 40SL-1 . Ce modèle est une télécommande à auto apprentissage et n'est pas compatible avec la télécommande TMN31-1.

CARACTERISTIQUES DE LA TELECOMMANDE FAAC TMN31-1

  • Fréquence : 30.875 MHz
  • Dimensions : 85 x 18 x 33 mm
  • Boutons : 1
  • Mode de codage : télécommande à switchs(10)

Cette télécommande remplace :
FAAC T31-1
FAAC T31MINI

RETROUVER MA TELECOMMANDE SUR TELECOMMANDE EXPRESS

RETROUVEZ VOTRE TELECOMMANDE facilement grâce au moteur de recherche de Télécommande Express: renseignez un ou plusieurs critères correspondant à votre modèle, le nombre et la couleur des boutons, la marque, ...etc. Et notre moteur sélectionnera dans notre base la télécommande qui vous convient.

Si vous avez un doute sur le modèle ou une procédure de programmation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 70 04 06, ou à consulter notre aide en ligne télécommande sur le site ou sur ce blog avec le plan de l' aide telecommande-express

PROGRAMMATION DE LA TELECOMMANDE FAAC TMN31-1

Pour programmer votre télécommande FAAC TMN31-1, c'est simple. A l'aide d'une télécommande déjà programmée ou en ouvrant votre récepteur, il vous suffit de retrouver les bonnes positions des switchs et de reproduire la séquence.

programmer la telecommande FAAC TMN 31-1: Positionnez les interrupteurs dans la même position que sur votre modèle
Replacez les switchs de la même façon que dans l'ancienne télécommande, en vous servant d'un petit tournevis.

Acheter cette télécommande sur la boutique ou voir sa fiche

Voir toutes les télécommandes FAAC sur le site


Partager cet articlePartager

Les commentaires sont fermés.