Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2016

Caractéristiques de la télécommande Airwell RC08W

Caractéristiques de la télécommande Airwell RC08W

Airwell RC08WAirwell est une société connue pour ses modèles hors pair de climatiseur doté des dernières technologies sur le marché. Pour faciliter l’usage de ces appareils, ceux-ci sont offerts avec une télécommande de climatisation. La télécommande Airwell RC08W fait ainsi partie de ces moyens de programmer à sa guise les paramètres de votre climatiseur sans pour autant bouger de votre chaise.

Les spécificités de la télécommande Airwell RC08W

Digne remplaçante des modèles de télécommandes Airwell RC4 et RC5, la nouvelle télécommande de climatisation Airwell RC08 propose une diversité d’options de réglages. Cette nouvelle télécommande offre à son utilisateur la possibilité de régler l’heure, le refroidissement ou encore le chauffage de la pièce. Chaque option dispose d’une commande spécifique que vous pourrez définir selon vos besoins. À noter que dans tous les cas, c’est à vous de spécifier la température que vous désirez pour votre chambre. La télécommande dispose également d’un mode automatique qui opère des changements nécessaires pour rendre votre intérieur plus confortable. En ce qui concerne l’alimentation de cette télécommande de climatisation Airwell RC08W, deux piles alcalines de 1,5 V suffiront amplement. 

Les éléments de programmation de la télécommande Airwell RC08W

La télécommande Airwell de climatisation propose des fonctionnalités préprogrammées pour vous satisfaire. Pour cela, il vous suffit d’enclencher le mode automatique et l’appareil se chargera d’augmenter ou de réduire la température ambiante. La télécommande de climatisation Airwell RC08W propose également une option de déshumidification qui permet de réduire l’humidité de l’air ambiant. D’autres fonctions comme la fonction d’ionisation offrent la possibilité de nettoyer l’appareil de toutes les impuretés. Enfin, il faudra également noter qu’il est possible de programmer la vitesse du ventilateur ou encore des réglages à appliquer selon l’heure de la journée. La télécommande Airwell vous propose également de réguler la température ambiante tout en y ajoutant la quantité d’air nécessaire.

 

Pour découvrir les autres modèles de télécommande Airwell, venez faire un tour sur un site spécialisé dans les télécommandes. 

08/07/2016

Caractéristiques de la télécommande Airwell RC7 RAL9003AW

Chauffer, ventiler, climatiser et purifier l’air de l’intérieur, voilà ce que l’entreprise Airwell promet aux particuliers comme aux professionnels en leur proposant des appareils technologiquement performants. Airwell est une marque internationalement reconnue et jouit d’une expérience de plus de 60 ans. Au fil des années, la marque ne cesse de multiplier ses innovations pour assurer le confort au quotidien des occupants résidentiels. Aujourd’hui, elle cartonne avec des unités murales qui sont programmables à distance à l’aide d’une télécommande. Parmi les télécommandes se trouve le modèle Airwell RC7 RAL9003AW.

Les caractéristiques de la télécommande Airwell RC7

telecommande-climatisation-AIRWELL-RC7RAL9003AW.jpegCette télécommande est utilisée pour programmer et guider un climatiseur de la marque. Pour éteindre ou mettre en marche l’appareil, pour régler l’heure, pour enclencher le système de déshumidification ou encore pour ajuster le mode de fonctionnement, la télécommande vous est d’une grande aide. Le dispositif dispose d’un écran où les paramétrages sont visibles, ce qui va faciliter votre programmation. Il fonctionne grâce à une pile ZCP Marantec. À noter que ce modèle de télécommande peut remplacer très bien les modèles Airwell RC7 900145R, Airwell RC5 et Airwell RC4.

Les différentes options de la télécommande Airwell RC7 

Pour le réglage des heures de fonctionnement, la télécommande Airwell RC7 RAL9003AW possède 4 modes de programmations. Les menus T1 et T2 servent à programmer les heures de départ et d'arrêt de la semaine, tandis que les menues WKT1 et WKT2 sont utilisés pour configurer les heures des week-ends. Pour paramétrer les heures, il vous suffit de manipuler les touches + et – du menu HOUR. Airwell a veillé à ce que tous ses produits soient économiques en intégrant dans le système de programmation, un arrêt automatique. Ainsi, lorsque vous souhaitez éteindre l’appareil pendant la nuit, utilisez le bouton « Ralenti de nuit ». Afin de valider chaque opération, il vous faut appuyer sur la touche SET. Par contre, si vous souhaitez annuler ou supprimer les précédents enregistrements, utilisez la touche CLEAR.

24/02/2014

Les télécommandes de climatiseur Airwell

La société Airwell

 

airwell climatisation

 

Le système de climatisation n'a aucun secret pour la société Airwell, qui a dédié son savoir-faire dans un service de qualité et inégalable pour toute l'Europe. De nombreux types de chauffage sont proposés pour un usage facile, économique et respectable pour l'environnement. Les systèmes de climatisations sous cette marque de renom sont équipés de télécommande Airwell. Cela offre aux utilisateurs une grande praticité.

 

 

Les climatiseurs Airwell

 

Airwell a choisi l'utilisation de l'énergie verte pour tous ses concepts. Les climatiseurs Airwell offrent alors le meilleur engagement pour les utilisateurs : la contribution dans la protection de l'environnement.

Parmi les modèles de climatiseurs les plus prisés au sein de la proposition de la marque, ces six types suivants sont très intéressants : climatiseur mobile monobloc, climatiseur split et multi split, climatiseur réversible, terminaux à eau, climatisation centralisée et unité de toiture.

Les utilisateurs ont ainsi plus de choix pour équiper leurs demeures. Ils peuvent également gagner en  prix selon la fourchette disponible dans la grille tarifaire de la marque. C'est puisque Airwell tient à ce que ses clients peuvent jouir de la qualité et du confort produits par son système de climatisation. Les climatiseurs Airwell sont livrés avec une télécommande de climatisation. Et le système de commande varie selon le type du dispositif.

 

Les caractéristiques et la gamme de télécommandes Airwell

 

telecommande de climatisation airwell, telecommande airwell, telecommande climatiseur airwellComme il est dit, la télécommande de climatiseur Airwell est adaptée suivant le modèle du système. Il y a par exemple la télécommande infrarouge split système, qui convient au modèle split et multi split. C'est une gamme de télécommandes qui permet une programmation à distance. Elle permet de contrôler le mode économique.

Et puisque c'est un climatiseur à ventilation, la télécommande permet également de gérer la puissance du système ventilateur. Il y a également la télécommande ventilo-convecteur. Il s'agit d'une commande centralisée du système de climatisation, avec un système de déshumidification. Elle est programmable pour adapter les critères de climatisation de chaque pièce de la maison. De ce fait, elle contrôle jusqu'à 15 zones de l'intérieur.

Ce type de télécommande de climatiseur prévoit  l'usage confortable du système avec son mode de contrôle pour une semaine.